Les VII meilleurs personnages de Final Fantasy®VII: Remake
Final Fantasy®VII: Remake va bientôt sortir et nous sommes impatient de révéler le nouveau RPG japonais. Les personnages sont de retour et ils sont encore plus beaux et plus réels. Voici mes VII personnages préférés de Final Fantasy®VII: Remake.
VII- Don Corneo
La quête de Don Corneo apparaît dans beaucoup de bandes annonces, mais le plus important est la scène où on voit son habit de Cloud. Cette fois, c’est Mark Hamill qui fait la voix de Don, et je n’aurais pas imaginé un meilleur acteur pour faire la voix de crimes sordides que le Joker.
VI- Red XIII
On voit brièvement Red XIII dans la bande annonce, et son design complexe (en tant que bête) a enfin fait justice dans le moteur du jeu.
V- Tifa Lockhart
Tifa est un des personnages les plus iconiques de tous les Final Fantasy®. Ses mouvements dans le Remake sont tellement dynamiques et puissants, et le système de batailles en temps réel en 3D font sentir ses coups vraiment bien. C’est un autre personnage qui prend de l’importance grâce au nouveau moteur.
IV- Cloud Strife
Notre héros principal en personne, Cloud est beaucoup mieux grâce aux nouvelles animations faciales. Dans l’original, les expressions statiques le rendaient difficile à voir, car il cachait non seulement ses émotions dans l’histoire mais aussi parce que les modèles ne pouvaient pas l’exprimer. On a vu encore plus dans des récents spin offs, mais on avait jamais vu Cloud si expressif dans cette partie de sa vie.
III- Sephiroth
On ne voit pas beaucoup Sephiroth dans la bande annonce, mais on dirait que sa relation avec Cloud a évolué, Cloud a des visions de lui, se remémorant des évènements dans Crisis Core. Le Remake rappelle ces interactions encore plus, ce qui rend Crisis Core plus cohésif avec le Final Fantasy®VII: Remake original.
II- Barret Wallace
Le coeur du casting qu’on suit s’est étendu beaucoup plus que dans les jeux originaux. On voit plus à quoi ressemble la famille Barret et le nouveau design permet de voir un côté avec plus de compassion qui dément son apparence plus dur.
I- Aerith Gainsborough
Grâce à l’histoire originale, on est déjà fait pour aimer et s’attacher à Aerith. Le Remake nous fait retomber amoureux de ces personnages grâce aux visuels et à l’animation, et Aerith sera de loin la partie la plus mémorable du jeu. L’ascenseur émotionnel ressenti dans le jeu original nous reprend pour un tour dans le Remake.
Final Fantasy®VII: Remake sort le 10 avril sur PS4 et PS4 Pro.
Cet article est présenté par Final Fantasy®VII: Remake. Découvrez la bande annonce ci-dessous: